Comment se faire connaître ?

Je suis convaincue que mon entreprise répond à un véritable besoin, j’ai même quelques clients. Très bien, me direz-vous ! Par contre, comment accélérez cette conquête client ?

Mon budget est limité, donc, impossible d’investir dans un gros plan comm’. Je me suis alors mise à chercher des modes de communication gratuits.

Et là, je m’aperçois qu’il existe une foultitude de concours, réseaux…qui ne demandent pas mieux que trouver des pépites en lancement sur lesquelles communiquer. Je vais essayer de vous en faire part au fil de l’eau…

1. Trois minutes pour convaincre

www.3minutespourconvaincre.com

Très alléchant : en partenariat avec BFM, si votre projet est retenu, vous pouvez passer en direct à la radio, aux heures de grande écoute.

2. BFM Académie

Encore BFM, mais, après tout pourquoi ne pas multiplier ses chances ?

Là, vous pouvez vous porter candidat et participer au concours…un peu comme la Star’Ac. Devenez le Julien Doré de demain !

Laisser un commentaire